lundi 21 mars 2011

[Appart] Tour de l'appartement

Je vous présente quand même l'appartement au complet avance sa mise en chantier pour que vous puissiez suivre la transformation.

Le coin salon, sous la mezzanine :

le mur de pierre est à gauche

La partie "salle à manger" :
porte de la salle de bain


Porte d'entrée :
anciennement la cuisine

Le nouveau coin cuisine :
Puis apres grattage
Ma vue de rez

Mon 3,30m de plafond :

La mezzanine (avant) :

Y a pas mal de traces d'humidité sur les murs, a se demander comment faisait l'ancien propriétaire pour habiter dedans...

Bientôt on ré-attaque le gros, très gros...

2 commentaires:

  1. Roh bah mec, ya pas trop de photos là ! On veut du lourd, des gravas, de la pourrière, des marteaux etc.
    C'est où tout ça ? T'en es où ?

    RépondreSupprimer
  2. Euh t'es sur quel fuseau horraire là ? Moi j'ai 18h52...

    RépondreSupprimer